Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'ai un litige en cours avec SFR depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai souscris par téléphone le 09/11 un abonnement SFR carré avec mobile et demande de portabilité du numéro, numéro précédemment chez Sosh.
Je reçois par mail la confirmation de la commande avec une date de portabilité au 21/11 à minuit.
Quelques jours plus tard je reçois le téléphone en espace SFR jusque la tout va bien.
Le 21/11 surprise la portabilité ne se fait pas, j'attends 2/3 jours et toujours rien, la ligne Sosh est toujours fonctionnelle et la nouvelle SFR est aussi active avec un nouveau numéro.
Je contacte le service client SFR plusieurs fois pour tenter de solutionner le problème jusqu'à ce qu'un conseiller me dise la semaine dernière que le service SFR Solution va me rappeler sous 5 jours,
Une semaine plus tard (ce mercredi 3/12 donc) toujours aucun appel de SFR Solution, je rappelle donc le service client qui me rassure et me dit qu'ils vont me rappeler SANS FAUTE jeudi ou vendredi.
Nous sommes samedi et évidemment toujours rien...
Pour résumer à ce jour je paye deux abonnements depuis le 21/11, je ne peux profiter de l'ODR de 60€ pour les nouveaux abonnés puisque pas de portabilité a ce jour et surtout je ne peux résilier puisque le délai de rétraction est dépassé.
Quels sont mes recours? Suis je dans mon droit en bloquant les prélèvements de cet abonnement en les avertissant par LRAR sous le motif que leur engagement n'a pas été respecté preuves à l'appui (mail de confirmation de souscription avec date de portabilité prévue + jours et heure d'appels au service client)
Merci d'avance pour les réponses
Thomas