Bonjour,
Le 07/06 j’ai passé commande de 3 articles sur le site rue du commerce, commande 46260030 pour plus de 2300 euros.
J’ai bien pris soin de ne prendre que des articles expédiés et vendus par rue du commerce eux même afin d’éviter d’éventuel retard.
La livraison était annoncé pour le 12/06.
Un des articles étant pour la fête des pères cela semble parfait.
Aujourd’hui nous sommes le 14/06 et le colis n’est toujours pas expédié.
Après 4 échanges avec le service client , dans aucune des réponses on a été capable de m’indiquer les 2 choses suivantes :
-Pourquoi des produit annoncé en stock et vendu par eux même ne sont toujours pas expédiés au bout d’une semaine complète en préparation ?
- Quand exactement sera expédié ma commande ?
A cela je n’ai eu le droit qu’au classique « veuillez patienter » « nous faisons le necessaire » et voici leur dernier message :
Nous faisons suite à votre mail demandant des explications sur le retard de livraison.
Nous comprenons parfaitement la situation et nous aimerions tant vous donner plus d'informations à ce propos mais malheureusement nous n'en disposons pas.*
Tout ce que nous pouvons faire pour le moment c'est de vous inviter à patienter.
Excellente journée à vous.
En gros on ne sait rien, on ne peut rien vous dire, attendez. Pas mal non ?
Voilà ce que je pense :
Rueducommerce a très peu/pas de stock et indique peu importe son inventaire des délais de livraison imaginaire qui correspondent à 48h ouvrés mais ne sont absolument jamais respecter.