FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

adhesion au service "satisfait ou remboursé"

Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 157
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

Re: adhesion au service "satisfait ou remboursé"

Messagepar papyboob » 21 févr. 2024, 12:13

exactement et il y a en plus impossible à annuler les frais de protection acheteur à ajouter !!!
désormais ils font payer ça comme chez VINTED et BON COIN !

perplexe0
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 janv. 2022, 02:19

Re: adhesion au service "satisfait ou remboursé"

Messagepar perplexe0 » 12 juin 2024, 21:26

Bonjour,

En tant qu'acheteur je suis très déçu du paramétrage trompeur de Rakuten qui fait que l'on se voit « fourguer », à son insu, en achetant un objet, une assurance qui ne sert à rien.

J'en profite pour dire aussi qu'en tant que vendeur j'ai déjà eu un litige avec un acheteur sur la qualité du produit vendu. Rakuten m'avait demandé, J'ai attendu, mal m'en a pris. Ensuite j'étais en vacances à l'étranger et Rakuten ne m'a pas attendu. Ne vous laissez pas faire, agissez tout de suite !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 157
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

Re: adhesion au service "satisfait ou remboursé"

Messagepar papyboob » 13 juin 2024, 16:53

IL faut bien faire attention et décocher cette assurance je me suis fait avoir surtout en achetant depuis mon téléphone car en plus ça s'ajoute aux lourds frais de protection acheteurs rajoutés sur chaque achats qui sont une [Message Modéré] ! que choisir ferait bien d'agir mais ils foutent rien !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus