le donneur de leçons qui ne fait jamais aucune erreur qui est monsieur parfait vient encoreSauf que la vente n'est pas forcée... Vous avez le libre arbitre de payer ou non.
Vous avez mal lu, c'est bien dommage. Pour ma part, je regarde la valeur du panier avant de commander , je compare et fais mon choix.
C'est hors sujet, vu qu'on parle ici d'annulation. Et y'a rien de dommage, puisqu' un remboursement est (censé être) possible sous 30 jours d'après les CGV:Sauf que la vente n'est pas forcée... Vous avez le libre arbitre de payer ou non.
Vous avez mal lu, c'est bien dommage. Pour ma part, je regarde la valeur du panier avant de commander , je compare et fais mon choix.
Evidemment, inutile de préciser que leur lien ne mène nulle part et qu'aucun menu ne correspond à ce qui est décrit. On est dans une zone grise, dans laquelle Rakuten se moque gentiment de ses clients (UX trompeuse, CGV diffcile à appliquer, pour décourager le client).Droit de rétractation au Service
Le Bénéficiaire dispose d’un droit de rétractation auprès de RAKUTEN,
dans les 30 (trente) jours calendaires à partir de la date de prise de
possession du Bien, en annulant simplement sa commande « Satisfait
ou remboursé » dans son Espace client sur le site
https://fr.shopping.rakuten.com .
Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité