FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande refusé delai pour renvoi WEB24153AF83

erenjage
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande refusé delai pour renvoi WEB24153AF83

Messagepar erenjage » 10 juin 2024, 22:42

Faites attention aux commandes sur Ubaldi. J'ai refusé sur place deux colis car, à l'ouverture du premier, un congélateur, il était plié à un endroit et bien abîmé, malgré le carton d'origine intact.

Le transporteur VIR m'a dit que si je refusais un colis, je devais refuser les deux. J'ai donc refusé les deux colis. Ils ont pris des photos et sont repartis avec les produits.

Problème : depuis, le service après-vente est incapable de me donner une date de renvoi. Pire, sur leur site, la commande est indiquée comme livrée.

de plus je n'aime pas vraiment leurs systeme de QR code ou tu refuse les colis sur un site mais tu n'a pas du copie ou preuve quand je leur ai dit au sav leurs réponse "oui mais nous on a toute les infos ne vous inquiété pas"...

en attendant j'ai commandé pour plus de 1000€ et je ne sait pas quand je serais livré car UBALDI attend un retour de leur transporteur.

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: commande refusé delai pour renvoi WEB24153AF83

Messagepar Ubaldi » 13 juin 2024, 08:09

Bonjour,

Je suis navrée de vous lire et je vous présente nos excuses de la part du transporteur pour le désagrément occasionné, je vous informe que les produits que nous expédions sont neufs, conditionnés et emballés par le fabricant.
Le 08/06, vous nous avez signalé avoir refusé le réfrigérateur pour avarie, dans ce type de situation le transporteur a un délai de 48h pour nous confirmer la mise en retour d'un produit et ce délai a été respecté car le 10/06, celui-ci nous l'a confirmé.
Le 11/06, notre équipe de télévendeurs vous a contacté pour vous proposé une nouvelle expédition, votre nouvelle commande a été effectuée le jour même et expédiée le 12/06 et vous avez reçu le suivi du colis par mail.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter notre équipe de vendeurs par téléphone qui sera ravie de vous renseigner au 09 69 39 56 78 (numéro non surtaxé).

Bonne journée.
Mélanie – UBALDI.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »