FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis perdu???

Stefano31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis perdu???

Messagepar Stefano31 » 09 déc. 2014, 09:18

Bonjour,
Je viens sur ce site car j'ai passé une commande n°358972478 le 1/12/2014 sur le site rueducommerce et elle m'a été expédiée le 5/12/2014. Or à ce jour je n'ai pas reçu mon colis. En effet, le suivi Chronopost indique : "Envoi prêt chez l'expéditeur" et puis c'est tout.
J'ai donc très vite signalé le problème à rueducommerce dès le 6/12 qui a ouvert une enquête auprès de Chronopost.

Hier(le 8/12 donc), j'ai reçu un mail me disant que l'enquête arrivait à son terme et qu'il fallait que j'envoie une lettre de désistement ainsi que ma pièce d'identité pour obtenir soit la réexpédition, soit le remboursement de ma commande. J'ai donc envoyé immédiatement ces justificatifs.

A ce jour je n'ai aucune nouvelle malgré mes nombreuses relances téléphoniques.
Je comprends tout à fait qu'il puisse exister des problèmes de logistique, de perte de colis en ces périodes de fêtes mais la moindre des choses c'est de rembourser ou d'envoyer un nouveau colis sans tarder. Il s'agit quand même d'une commande pour un ordinateur à plus de 1500€.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Stéphane

Stefano31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis perdu???

Messagepar Stefano31 » 10 déc. 2014, 09:08

Nous sommes le 10/12 et je n'ai toujours pas de nouvelles.
J'estime qu'il est temps que je sois remboursé. C'est honteux d'attendre aussi longtemps alors que ma commande n'a pas été honorée!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 10 déc. 2014, 16:43

Bonjour Stefano31,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive.

Vous avez effectué une commande en date du 1/12/2014 avec un statut d'expédition figé en date du 5/12/2014.
Le 6/12/2014 vous contactez le service client pour signaler cette incohérence.

Aussitôt une enquête transporteur est ouverte.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

Rassurez-vous, nous avons bien reçu vos documents et le remboursement a été validé ce jour.

La 1er mensualité sera recréditée sous 48 à 72 heures ouvrées maximum sur le compte ayant servi au paiement. Bien entendu les 2 dernières échéances seront automatiquement annulées.

Encore toutes nos excuses pour cette expérience d'achat.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction. Afin de vous en convaincre, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochain panier d’achat RueDuCommerce, à me demander avant de passer commande.

Bonne soirée à vous.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Stefano31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Stefano31 » 10 déc. 2014, 18:43

Merci pour votre réponse et la résolution de mon problème. Effectivement, je souhaiterais bénéficier d'un geste commercial pour recommander le même produit!

Cordialement,

Stéphane

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 11 déc. 2014, 16:37

Bonjour Stefano31,

J'ai bien pris en compte votre message.

Nous proposons actuellement plusieurs offres sur le site, je vous propose un bon d'achat de 20€ valable sur votre prochaine commande.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »