Bonjour,
Je viens sur ce site car j'ai passé une commande n°358972478 le 1/12/2014 sur le site rueducommerce et elle m'a été expédiée le 5/12/2014. Or à ce jour je n'ai pas reçu mon colis. En effet, le suivi Chronopost indique : "Envoi prêt chez l'expéditeur" et puis c'est tout.
J'ai donc très vite signalé le problème à rueducommerce dès le 6/12 qui a ouvert une enquête auprès de Chronopost.
Hier(le 8/12 donc), j'ai reçu un mail me disant que l'enquête arrivait à son terme et qu'il fallait que j'envoie une lettre de désistement ainsi que ma pièce d'identité pour obtenir soit la réexpédition, soit le remboursement de ma commande. J'ai donc envoyé immédiatement ces justificatifs.
A ce jour je n'ai aucune nouvelle malgré mes nombreuses relances téléphoniques.
Je comprends tout à fait qu'il puisse exister des problèmes de logistique, de perte de colis en ces périodes de fêtes mais la moindre des choses c'est de rembourser ou d'envoyer un nouveau colis sans tarder. Il s'agit quand même d'une commande pour un ordinateur à plus de 1500€.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Stéphane