FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service montage Ikea nul

fab12
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Service montage Ikea nul

Messagepar fab12 » 07 juin 2017, 10:11

Bonjour tous le monde,

Je vous fais part de ma merveilleuse aventure avec nos créateurs de mobiliers préférés. Il est vrai que leur meuble en kit a bas cout son vraiment intéressant mais que le service est pitoyable !

Je refais quand meme l'intégralité de mon salon (1 canapé d'angle, armoire, table de salon, chaises etc...), je leur demande donc l'option montage, meme si je suis bon bricoleur je sentais que j'allais y passer la semaine. Deja a la vue du prix (20% du prix total de mes meubles) j'ai failli faire une syncope, mais bon passons j'ai payé en pensant que j'allais avoir a faire a des pros de chez Ikea et qu'ils allaient tout me monter d'un coup.

Sauf que j'ai bien recu les meubles mais pas de livreur a l'horizon. J'appel donc le service client Ikea plus d'une fois qui eux me renvoie à droite a gauche. Marre d'etre prit pour un c** je leur ai donc dit de m'oublier de me rembourser et que j'allais me débrouiller tout seul pour monter mes meubles.

J'ai donc fouiller sur google pour trouver quelqu'un qui pourrait me le faire. Je suis tombé sur montagedemeubles.com et la par contre j'ai été vachement satisfait du service. Un écart de prix de presque 150e sur la prestation finale par rapport au prix que m'avait proposé Ikea. Un service irréprochable deux bricoleurs souriant et pro !

Je vous déconseille donc de passer par le montage proposé par Ikea (qui pour ma part n'a pas existé) et ce site qui propose un service de qualité à un prix abordable.

Montagedemeuble
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Service montage Ikea nul

Messagepar Montagedemeuble » 04 nov. 2023, 19:51

Merci pour cet avis.
Correction le bon site est Montagedemeuble.fr
Mais c’est normal Nous sommes des professionnels et nous sommes à votre service.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 05 nov. 2023, 09:14

Répondre à un post datant de
par fab12 » 07 juin 2017, 11:11
Vous faites fort quand même :lol:
Serait-ce un voyage dans le temps ?

PS: même une limace va plus vite...en patin à glace, c'est encore plus rapide :lol:

slack
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar slack » 28 mai 2024, 21:07

Le type qui corrige sa pub 6 ans après. Il a du rager :mrgreen:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ikea »