FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service clientèle et livraison IKEA déplorable INJOIGNABLE

Nicolas Puech
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2020, 12:51

Service clientèle et livraison IKEA déplorable INJOIGNABLE

Messagepar Nicolas Puech » 06 juin 2020, 13:00

Bonjour,
j'ai fais une commande 1084699326 d'environ 800 euros, le 07 mars 2020 sur IKEA en ligne; Du fait de la période COVID, je suis indulgent sur la livraison non honorée; le problème, c'est que 1 mois après la reprise économique des entreprises, je ne suis toujours pas livré ( 3 mois après achat...) et que le service livraison et clientèle est INJOIGNABLE.... Cela sonne dans le vide pendant des dizaines de minutes jusqu'à ce que le client se lasse . Aucun couriel n'est disponible pour le service clientèle. Il organise délibérement le fait d'être injoignable, c'est inadmissible !!!Comment une grande marque comme IKEA peut avoir aussi peu de souci d'accompagnement et de résolution des problèmes de ses clients ?? Je déconseille d'acheter fortement sur ce site en ligne pas du tout professionnel et client friendly !!

Benedicte1973
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2020, 13:23

Re: Service clientèle et livraison IKEA déplorable INJOIGNABLE

Messagepar Benedicte1973 » 14 déc. 2020, 13:37

Meme experience mais hors confinement! Commande sur internet d'1 lot table+2 chaises, 1 tabouret,1 sechoir soit 264€. Livrée a Paris le 13/11 mais en déballant plus tard les colis (jamais le temps de le faire quand le livreur pressé veut juste faure signer son bon et repartir vite) je constate qu'il manque 1 chaise! La table est livrée en 2 colis et pas en un seul comme indiqué dans le bon de livraison donc 5 colis mais il en aurait fallu 6. J'essaie d'appeler le service support depuis une semaine: a toute heure de la journée personne ne repond,seulement une musique de fond. LAMENTABLE et INDIGNE d'une grande marque. Incapable de passer un message sur les horaires d'affluence ou de renforcer ses équipes. Conclusion: ikea est uniquement intéressé par l'achat et pas du tout par le SAV...
Merci de repondre a ce post si vous avez subi la meme expérience usante pour les nerfs

ModifierSupprimer

Partager


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


brunomarc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2021, 15:51

Re: Service clientèle et livraison IKEA déplorable INJOIGNABLE

Messagepar brunomarc » 10 sept. 2021, 16:04

bonjour

même topo et mêmes embrouille pour le nombre de colis en fin janvier 2021
marchandise facturée et non livrée à ce jour
impossible de les joindre par écrit

(les pages du site sont inopérantes)

quelle tristesse ... une chaine qui va disparaitre ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ikea »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus