NE PAS COMMANDER EN LIGNE CHEZ IKEA
Commande passée début mai chez IKEA, livraison prévue 8 jours plus tard en soirée un samedi (17h/21h). Aucune nouvelle ni transporteur, ni d'IKEA. Livraison non faite. Le lundi, je contacte le transporteur, qui prétend ne pas travailler pour IKEA !! Après plusieurs coups de fil auprès du service client IKEA, la livraison est reprogrammée pour le vendredi soir suivant. On fait miroiter un remboursement de la livraison comme dédommagement. La veille de la livraison, l'heure de livraison est modifiée unilatéralement par le livreur en journée. Je travaille : il m'est impossible de réceptionner la marchandise. Je rappelle le service IKEA pour demander que la livraison soit effectuée à l'horaire prévu; c'est impossible, elle est soit disant reprogrammée une semaine plus tard. En journée, SURPRISE, je reçois un sms et un appel du livreur, qui est devant mon mon domicile, en mon absence donc. Rentrée, je les rappelle dans l'après-midi, trop tard le camion est retourné au dépôt. Une semaine plus tard, le jour de la 3° programmation de livraison, n'ayant aucune nouvelle du transporteur, je consulte l'état d'avancement de la livraison, et découvre avec stupeur qu'elle m'aurait été livrée une semaine auparavant. Je rappelle le service client qui me rassure et m'indique que c'est une erreur de statut du transporteur, et que la livraison aura bien lieu en soirée comme prévu. DEVINEZ ? La livraison n'a pas eu lieu !