J'ai passé commande le 30 novembre pour une livraison relais colis entre le 04 et 5 décembre.
Aujourd'hui : pas de colis reçu.
D'après le site, la commande a été expédié le 03/12 mais sur le suivi de relais colis mentionne : aucune données trouvées pour cette expédition.
Impossible de joindre RDC par mail, il faut appeler.
Après un essais d'appel au numéro non surtaxé mais payant

Je passe par le support technique, gratuit, lui, et on me passe le service client.
Pas de réponse claire, perdu, volé, on sait pas ou il est, enquête .... Bref, de quoi vous mettre le doute et en colère.
Si au moins le service client donnait une réponse afin de patienter.
Le soir, réception d'un mail avec une lettre de désistement à remplir mais surtout, demande de fournir une copie de la carte d'identité. Avec tout les risques qu'il y a sur le net, je ne vais surtout pas envoyer une copie de ma CI.
Auriez-vous une solution pour que cette commande soit annulée, l'argent versé remboursé et que je passe à autre chose ?
Merci pour votre aide.
Dommage, client de RDC depuis 2007, d'en arriver au point de ne plus faire confiance à ce site.
Cordialement.
Marc