FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Bons d'achat 20€ pour 100€ d'achat - Cde 357541966

royalsquale
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque Bons d'achat 20€ pour 100€ d'achat - Cde 357541966

Messagepar royalsquale » 10 déc. 2014, 13:26

Bonjour,

En date du 28/11/2014, j'ai profité de l'offre "20€ en bon d'achat pour 100€ achetés sur tout le site" (sans aucune condition précisée sur l'encart du site) au travers de ma commande 357541966.
J'ai volontairement augmenté ma commande d'un 2nd article pour dépasser les 200€ et recevoir 40 € en bons.
8 jours après mon achat, j'ai reçu un mail précisant l'obtention d'un bon d'achat de 40€ POUR UN MINIMUM D'ACHAT DE 400€ !! A ma grande surprise on m'annonce maintenant un minimum d'achat pour utiliser ce bon ? Alors qu'initialement aucune précision sur l'encart initial du site de la présence de conditions sur l'offre.

Sachant qu'en plus le lendemain de ma commande (29/11) est apparu sur le site une offre de réduction de 10% sur l'ensemble du site, j'aurai mieux fait d'attendre pour commander ou même de commander ailleurs !

J'attend donc de RDC une étude de ma réclamation et une nouvelle offre équivalente aux bons attendus mais sans minimum d'achat !

Cordialement,
Mathieu L.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Arnaque Bons d'achat 20€ pour 100€ d'achat - Cde 3575419

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2014, 10:11

Bonjour royalsquale ,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée.

Cependant, je vous confirme que les conditions du bon d'achat étaient bien disponible sur notre site lors de votre commande :

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/page_conditions_bha_25112014.html

Nous ne pourrons malheureusement pas changer les conditions de ce bon d'achat.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

royalsquale
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque Bons d'achat 20€ pour 100€ d'achat - Cde 3575419

Messagepar royalsquale » 12 déc. 2014, 13:32

Bonjour

Je ne doute pas que vos conditions étaient présentes sur un des pages de votre site, ce que je remet en cause c'est l'absence de précision de conditions concernant cette offre au sein de l'encart publicitaire. En tant que client, nous n'allons pas parcourir tout le site à la recherche d'éventuelles conditions sur une offre si aucun renvoi n'y incite.
Si vous confirmez la stratégie de votre site, je serais obligé de me tourner vers d'autres sites pour mes prochains achats, vu ma déception concernant votre site.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »