Bonjour,
Notre fils a acheté un iphone reconditionné sur showroomprivé, facture en date du 30/06/22.
Mon fils a rencontré des problèmes de connexion et s'est rendu, en ma compagnie, chez un réparateur de téléphonie mobile. Ce dernier pense que cela vient de l'antenne 4g (ou des antennes) et ne veut pas faire de devis car il nous a appris qu'il y avait une garantie légale de conformité de deux ans également sur le reconditionné mais qu'on n'encourageait pas les réparateurs à le crier haut et fort (je répète les termes de ce réparateur honnête)
J'appelle le site de ventes en ligne qui transmet notre demande au service concerné qui doit nous contacter sous 72 heures. J'ai été contacté par mail au bout d'une semaine .... on me demande des détails que je transmets et on me répond par la suite que la garantie n'est plus valable. J'ai répondu qu'il y avait une garantie légale de conformité de deux ans sur le recontionné et ai envoyé le lien du site du gouvernement sur le sujet hier. J'attends leur réponse mais je voulais savoir si d'autres avaient recontré ce genre de problèmes. Merci pour vos retours et/ou conseils. valérie