Bonjour,
- Le 01/12/14 je réalise la commande 358726578 avec comme info que le stock sera disponible sous 7 jours.
- Le 03/12/14 je reçois le mail de confirmation ci-dessous (je peux retransmettre le mail si besoin):
Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 358726578 du 01/12/2014.
Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 10/12/2014.
J'apprends donc que je viens de prendre 3 jours de retard dans la livraison.
- Le 05/12/14 mon compte est débité de la la somme correspondant à la commande (sans retard au passage)
- Le 08/12/14 je découvre sur le site RDC que les produits ne sont finalement pas en stock et seront réceptionnés dans 7 jours soit le 13/12/14.
J'apprends donc de nouveau que je prends 3 jours de retard dans la livraison.
- Le 08/12/14 je contacte donc le SAV par téléphone (payant bien sûr). Je tombe sur une personne qui n'est pas en mesure de me donner la liste complète de ma commande, qui est incapable de me donner une date de livraison fiable et qui me raccroche au téléphone (après m'avoir fais passer plusieurs minutes à répeter ma demande car il n'a pas de réseau).
Si une personne de Rue Du Commerce peut prendre en charge ce sujet avec efficacité et me garantir une date de livraison fiable et au plus tôt je vous serai reconnaissant.
Il s'agit de ma première commande sur RueDuCommerce et je commence à ne pas avoir une bonne opinion de ce site.
Vous pouvez encore corriger le tir avec un service réactif.
Cordialement.