Messagepar BOUCART » 11 avr. 2024, 15:56
Bonjour, je suppose que ce sujet a déjà été traité, mais je ne trouve pas la solution dans le forum. Il s'agit d'une vente entre particuliers pour acheter un outil sur LBC. Je choisi la vente sécurisée, montant de l'achat 120€, livraison par Mondial Relay 4,99€, protection le Bon coin 4,80€, soit 129,79€. J'ai un message du vendeur et de LBC pour me dire que l'objet a été envoyé, puis le suivi Mondial Rely m'averti d'un retard. Je répond aux questions de LBC qui me demande si j'ai bien reçu l'objet. Je répond que non, LBC me demande d'attendre 21 jours et me disent de ne pas m'inquiéter, ils gardent la somme. 4 semaines se sont écoulées, je regarde le suivi de Mondial Relay, on m'indique que le colis est mis en avarie, et qu'ils ont prévenu LBC. Depuis, plus aucune réponse à mes mails de la part de LBC, celà fait 6 semaines. Est-ce qu'il y a un recours possible ? J'ai contacté le vendeur, il me dit qu'il n'a pas été payé non plus. Merci de votre aide.