La négo est bonne !
BonjourBonjour,
Ma réponse ne va pas vous éclairer beaucoup car je suis exactement sur la même hésitation concernant l'Aérolithe. J'ai exactement le même gabarit que votre épouse et je dors essentiellement sur côté. Je dors actuellement sur un matelas trop ferme en accueil, ce qui me comprime l'épaules et bloque la circulation sanguine dans tout mon bras.
Je pense que j'ai besoin d'un matelas avec un soutien ferme mais un avec un accueil vraiment moelleux.
Je suis retournée l'essayer en magasin il y a 2 jours et toujours la même interrogation. Il est vraiment très agréable sur un essai de quelques minutes mais pour y dormir vraiment bien, je n'en suis plus sûre.
J'ai également testé le Perséides, vraiment beaucoup plus moelleux. Vraiment hyper confortable, mais la c'est au niveau du soutien que je m'interroge, car plutôt équilibré que ferme.
Impérial Airspring, je ne crois pas avoir eu l'occasion de tester. J'ai dormi plusieurs jours sur un lit très haut de gamme chez ma soeur qui a équipé toutes ses chambres d'un modèle Treca. J'y dors très bien, mais malgré le fait que ce soit des lits de luxe, elle quand même ajouté un surmatelas pour apporter du moelleux. Du coup c'est une option que je garde en tête : matelas ferme en accueil avec un surmatelas de rêve dessus.
Pour ce qui est de la dimension du matelas, je dirais que plus on a de place mieux c'est.
Mais personnellement, je me satisfais très bien d'un 160X200.
Bonjour Loleoli, je remonte un peu le post car j'ai testé plusieurs matelas en magasin et j'avoue que celui qui s'est le plus démarqué c'est le tempur. J'ai essayé le Coolquilt en 32cm (pro luxe) en medium et medium firm. J'ai bien aimé les deux, une petite préférence peut etre pour le medium plus enveloppant. J'ai cependant un peu peur qu'il soit "trop moelleux" car il m'arrive aussi d'utiliser mon lit comme "bureau" même si ce n'est pas vraiment recommandé.Bonsoir,
Mon nouveau lit va être livré lundi après midi !
J'ai hâte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités