Je n'habite pas à Blagnac (je ne pense pas avoir dit une telle chose).
Mon adresse est éligible et indiquée comme telle dans les 2 cartes.
BonjourMon adresse est éligible et indiquée comme telle dans les 2 cartes.
DU coup je ne comprend pas pourquoi on a eu des dizaines de techniciens qui se sont succédés nous disant tous que c'était possible et qu'on allait nous faire un devis, qu'il fallait juste faire des regards pour déboucher la gaine.
Donc je dois comprendre qu'ils prétendent que la gaine est bouchée alors qu'en fait mon logement n'est pas éligible à la fibre.
En gros BOUYGUES TELECOM n'est pas capable de savoir si un logement est éligible ou non ....
Merci, je ne l'avais pas vu sous cet angle; ce sont vraiment des incompétents.
Vous avez écrit au départ :Je n'habite pas à Blagnac (je ne pense pas avoir dit une telle chose).
Aussi comme vous ne donnez pas les bonnes informations, ne vous étonnez que votre problème n'avance pas.Nous avons souscrit en boutique à Bouygues Telecom Blagnac (31)
Visiblement quelque chose vous a échappé.Depuis 6 mois ni Fivre ni ADSL
Je fait un résumé car cela dur depuis le début du mois d octobre .
Je change d opérateur car Bouygues me dit elligible à la Fibre,
Retourner vers « Bouygues Télécom »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité