FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Procédure judiciaire en cours contre SFAM CELSIDE

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Re: Procédure judiciaire en cours contre SFAM CELSIDE

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 avr. 2024, 08:46

Bonjour MIRO94100,
Nous prenons bonne note de votre commentaire et transmettons votre réclamation à notre service qualité qui vous recontactera rapidement afin de vous apporter une solution.
Cordialement,
Le service satisfaction

MIRO94100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MIRO94100 » 02 avr. 2024, 10:32

Pourquoi ce post du Service Qualité de SFAM CELSIDE

laissez moi rire .. ou pleurer

Je sais que vous n'avez jamais eu .. vous n'aurez jamais .. la volonté de me rembourser des sommes que vous m'avez frauduleusement prélevées ..

Service qualité .. Cela fait 3 fois que vous faites ce message

Pourquoi !!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MIRO94100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MIRO94100 » 08 avr. 2024, 21:44

Vous n’allez pas me croire .. SFAM CELSIDE m’a envoyé un mail hier en me disant que ma banque n’avait pas honoré les prélèvements que SFAM CELSIDE avait réalisé sur mon compte .. pour remettre les pendules à l’heure 3400 € en 4 mois … SFAM CELSIDE ne me rembourserait pas.

J’ai effectivement demandé à ma banque de rejeter les prevelements frauduleux de SFAM CELSIDE … Mon contrat étant résilié depuis 2022

SFAM CELSIDE m’avait envoyé des mails m’assurant qu’il allait me rembourser … cela n’ a jamais eu lieu et n’aurai jamais été effectué

Ce que je sais aujourd’hui c’est que SFAM CELSIDE est une structure bien organisée ayant une visibilité des montants indûment prélevés de ces clients et anciens clients .
Un cynisme fou .. une [Message Modéré] bien huilée …
Ce que j’ai du mal a comprendre c’est que SFAM CELSIDE continue ses malversations… cette [Message Modéré] étant en visibilité publique (Voir les articles ..les émissions ..les procédures judiciaires en cours )

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »