Bonjour,
Je viens de commander un téléviseur Samsung UE32H6400 sur le site Rueducommerce.
J'ai commandé le téléviseur dimanche 30 novembre, signalé en stock ce jour-là (d'ailleurs toujours en stock aujourd'hui... mais plus cher).
J'ai bien reçu une confirmation de commande lundi 1er décembre.
Sur leur site, il est spécifié que l'expédition se fait au plus tard 24h après la commande pour les produits en stock. Un mail m'a été envoyé le 2 décembre pour m'indiquer que le téléviseur serait expédié le lendemain... ce qui n'a toujours pas été fait à ce jour le 04/12. Sur leur site, ma commande est signalée comme "produit en préparation pour l'expédition". Il est à préciser que j'ai été débitée de mon compte mardi 2 décembre, alors que le débit ne devait être effectué qu'uniquement au moment de l'expédition de ma commande!
Je ne suis pas la seule à m'en plaindre, mais je trouve inadmissible le fait de devoir payer une communication téléphonique pour avoir un suivi de sa commande... et je ne parle pas des délais d'attente au bout du fil!
La moindre des choses serait d'avoir la possibilité de contacter le service client par mail.
J'ai peur d'avoir fait une erreur en choisissant ce site pour passer ma commande, surtout lorsqu'on lit les différents posts au sujet de Rueducommerce (annulation de commande suite à un mauvais suivi des stocks, colis "perdus", retard dans l'expédition, service client injoignable...)
Un petit complément au sujet de la garantie:
Je me suis rendue compte (un peu trop tard) que le téléviseur n'était garanti qu'un an. ça ne fait pas beaucoup pour un téléviseur. Est-ce bien légal tout ça?
D'autant plus que sur le site SAMSUNG, il est spécifié que leurs téléviseurs sont garantis pièces et main d'oeuvre pendant 2 ans... Voudrait-on nous forcer la main pour prendre une extension de garantie???
D'ailleurs, si jamais vous voulez souscrire une extension de garantie, vous en avez la possibilité pendant 30 jours après votre achat.
Mais devinez quoi... pour cela, il faut les appeler.
Bon courage aux clients" malchanceux"...