FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat commode sur internet

SebLibourne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2024, 17:49

Achat commode sur internet

Messagepar SebLibourne » 02 mars 2024, 17:56

Bonjour, je viens vers vous car j'ai commandé une commande sur un site internet et je ne suis pas livré.
Il y a 20 jours environ j'ai passé commande, j'ai été débité de 999 euros dès le lendemain.
Le site travaille avec un transporteur et la livraison est offerte au domicile du client.
Hier je devais être livré mais le chauffeur m a appelé disant qu'avec son 3,5 tonnes il n'avait pas le droit d'accéder a mon village et que donc il ne pouvait pas me livrer le meuble. Il m a demandé si j'avais une remorque pour venir chercher le meuble a l'entrée du village.
Non je n'ai pas de remorque et étant seul à ce moment là comment décharger le meuble une fois chez moi?
J'ai appelé l entrepôt et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de véhicule léger et qu'ils ne pourraient pas me livrer. Ils m'ont demandé de venir le chercher à l'entrepôt. Mais avec quel véhicule ? Le meuble ne passe pas dans ma voiture. Donc ils n'ont aucune solution pour me livrer. Et étant client est ce que c'est à moi de chercher une solution ou de me débrouiller pour récupérer cette commode ? J'ai envoyé des mails au site où j'ai acheté et ils ne me répondent pas.
J'ai été prélevé et j'ai pas le meuble. Que puis je faire ?
Merci

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Achat commode sur internet

Messagepar valioud » 04 mars 2024, 16:14

Hier je devais être livré mais le chauffeur m a appelé disant qu'avec son 3,5 tonnes il n'avait pas le droit d'accéder a mon village et que donc il ne pouvait pas me livrer le meuble.
Est-ce vrai au moins ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus