De nombreux clients se plaignent sur les sites d'avis de société à propos de Wanimo.com :
Commandes payées mais non expédiées ou non livrées ou produits défectueux sans qu'aucune solution ne soit proposée : remplacement ou remboursement.
De plus, « le service client » ballade le client « excuses » « je vous comprends » « à bientôt » « je vous en dirais plus «
J'ai commandé sur différents sites d'animalerie en ligne en France ou en Europe et je constate que Wanimo est le pire de tous...
Récemment, j'ai passé commande sur ce site français (dont les prix sont plus élevés qu'ailleurs...) pensant que le service serait peut-être de qualité mais c'est tout le contraire.
Ma commande était un sac de croquettes qui m'a été livré endommagé : sac ouvert, percé et re-scotché !
Wanimo m'a donc expédié le produit alors qu'il était déjà endommagé et qu'il le savait.
Ils retournent la situation contre le client : que je ne leur aurais pas signalé le problème sous 3 jours comme l'exige la loi (faux, je l'ai fait dans les temps)
Ils disent que ce serait la faute du transporteur.
Je précise que le colis était en très bon état et que ça ne peut pas être le transporteur qui a abimé le sac de croquettes et qui l'aurait re- scotché (surréaliste)
En m'appuyant sur la garantie légale de conformité et l'obligation du vendeur de livrer un produit en état neuf conformément à la commande et en envoyant des photos, j'ai contacté à de nombreuses reprises Wanimo qui ne m'a pas bien sûr pas remboursé.
En conclusion, Wanimo viole la réglementation, les droits du consommateur et se moque ouvertement le client.
C'est un vendeur malhonnête et leurs pratiques sont illégales et vicieuses.
Commander sur Wanimo est à ses risques et périls...