FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

henri65
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar henri65 » 19 févr. 2024, 10:58

N° de colis : 4176208649 J'ai mis 1 mais en fait je voudrais mettre 0, voici pourquoi :Mon colis est parti de trappes (région parisienne) le 17/01/2024 Depuis cette date le colis se ballade entre Bordeaux et Lyon(4 aller-retour depuis le 24 /01/2024) alors que sa destination finale est le 64 au sud de Bayonne , pres de Pau J'ai fait 3 réclamations via le site de mondial relay et 2 réclamations par téléphone , je ne vois toujours pas mon colis arriver Nous sommes aujourdhui le 19/02/2024 SOIT 34 JOURS DE TRANSPORTS ET TOUJOURS PAS DE RECEPTION ...J ATTENDS Si mondial relay veut me repondre voici mon mail : [email protected]

MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar MasterGone » 19 févr. 2024, 11:53

Effectivement, le suivi de votre colis est particulièrement chaotique, et le livreur qui a eu le colis entre vos mains n'a visiblement pas envie de le livrer (pour peu qu'il l'ait vraiment eu)... Tenez-nous au courant de la suite.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

StF888
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar StF888 » 26 févr. 2024, 20:55

Je dois reconnaitre que le suivi de votre colis est impressionnant !!!
Mais le mien n'est pas mal non plus :
https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?codeMarque=CC&numeroExpedition=76490016&pays=FR&language=fr

Et le service clientèle est déplorable , aucuns retours à nos nombreuses requêtes. C'est vraiment un canular ce Mondial Relay, pas prêt d'utiliser çà à nouveau....

Harry1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Harry1 » 03 déc. 2024, 11:37

La même chose chez moi. Colis envoyé le 18/11 vers la Pologne est depuis 2 semaines ‘prise en charge sur la plate-forme logistique à Bordeaux’. Le service client vous donne que le réponse standard et sans le détail donc c’est très inutile.
Mondial Relay est incapable de livrer les colis avec le state of the art plateforme logistique à Bordeaux! A éviter.
J’ai demandé un retour de mon colis et aussi le photo qu’elle encore existe. Si elle arrive ( dont je doute) je l’enverrai avec un courrier compétent!
D’après ma lecture intensive sur internet je suis persuadé que mon colis était simplement volé.
Et le pire on peut rien faire contre eux!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »