FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Petite Princesse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar Petite Princesse » 12 juil. 2023, 05:13

Et bonjour !

Nouvelle ici mais avec un souci apparemment pas nouveau : colis bloqué qui tourne en rond depuis 2 semaines (petite joueuse !) entre la plateforme logistique du Tremblay et un locker Mondial Relay a priori fermé !

Tout allait bien au départ, le livreur part avec mon colis un samedi matin fin juin et puis ...tout à été de travers ensuite : il est rentré avec mon colis à la plate-forme le soir, puis plateforme surchargée, puis locker fermé, attente de sa réouverture, puis à nouveau plateforme logistique surchargée...

J'ai appelé Mondial Relay x fois, je dois être blacklistee car ça fait deux fois qu'on me raccroche au nez après 5 mn d'échanges.
Ils ne peuvent rien me dire, je dois attendre comme ça dans le vent ...
J'ai demandé par téléphone comme d'autres ici, de changer de locker puisque à priori celui choisi est fermé mais c'est impossible ...c'est vrai que ça serait dommage de me livrer dans l'un des 10 points autres points Mondial Relay de ma ville...

A ce rythme le colis va se débloquer quand je serai en vacances bien sur ...

Bonne journée !

Lea65_
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lea65_ » 21 juil. 2023, 21:41

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. J’ai choisis Mondial Relay pour recevoir mon colis. Il est bloqué depuis 10 jours à Toulouse. Tous les jours il se réactualise avec la mention « prise en charge de votre colis sur notre site logistique de Toulouse ».

J’ai lancé une réclamation à Mondial Relay et également contacté le SAV de l’expéditeur pour l’instant sans réponse.

Qui est légalement responsable ? L’expéditeur n’a t-il pas l’obligation de rembourser ?

Numéro : 00662798
Code postal du point relais : 65800

Merci.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

adrl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Agnès1 / colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar adrl » 24 juil. 2023, 12:55

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre expérience et nous en sommes navrés.

Nous avons transmis ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris.

Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Bien cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY
on y croit :D

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: Lea65_ /colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar MONDIAL RELAY » 24 juil. 2023, 15:48

Bonjour Léa,
Nous souhaitions savoir si ce colis a été réceptionné depuis ce commentaire ?
Si cela n’est pas le cas, merci de bien de renouveler votre demande en remplissant notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/, n’hésitez pas à leur faire de vos doléances également.
Bien cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: Petite Princesse »/colis bloqué sur la plateforme Bordeaux

Messagepar MONDIAL RELAY » 24 juil. 2023, 15:52

Bonjour,
Depuis ce commentaire, le colis est-il arrivé à destination ?
Notre équipe clientèle est accessible via le formulaire (https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/) et par téléphone au 0969322332.
Votre dossier sera repris.
L'équipe MONDIAL RELAY

Hova
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hova » 15 sept. 2023, 18:25

Bonjour ! Même problème sur la plate-forme de BORDEAUX, quesqui ce passe sur cet plate-forme ? J'ai un colis d'une valeur de 1400e ! Que je devait recevoir rapidement, c mon matériel de travail.
Colis numéro : 86446868
Bloquer depuis plusieurs jours sur la plate-forme de Bordeaux... c'est du matériel acheter sur leboncoin, quelqu'un ici a déjà eu recours au remboursement de leboncoin ? Il me faut très vite ce matériel, si mondial relay peut prendre jusqu'à plusieur semaine comme certain ici on eux le problème, je vais devoir racheter au plus vite ailleurs ! Je sait pas quoi faire et mondial relay tourne en rond, peut-on se retourner contre eux ? Certain parle de la FEVAD..

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Eric123 » 16 sept. 2023, 22:16

Bonjour,

Les colis sont limités à 500 Euros sur Mondial Relay.

Votre colis est-il assuré ? Prévenir Leboncoin très très rapidement.

SharkBdx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SharkBdx » 21 sept. 2023, 06:58

Bonjour,

J’espere qu’un responsable Mondial Relay va trouver une solution à ma problématique.

Je suis expéditeur d’un colis VERS Mérignac. Et le colis tourne en boucle sur le site logistique de Bordeaux depuis plusieurs jours. J’ai déjà appelé le service client qui comme à son habitude me répète la meme chanson : « nous avons fait une reclamation pour une demande d’information ».

Les choses n’avancent pas. Pouvez vous s’il vous plait m’aider et me dire ou se trouve mon colis?

Numéro d’expédition
4173103343

Code Postal de destination
33700

HELP! Merci!

SharkBdx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SharkBdx » 21 sept. 2023, 11:30

up: colis livré
merci

kaiserazo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kaiserazo » 29 sept. 2023, 15:28

Bonjour,
J'ai le même genre de problème avec 4 colis. Partis de Strasbourg, ils sont arrivés à Bordeaux, puis refusés sans raison et sont retournés au relais chez qui j'avais déposé les colis.
Pour information, j'ai payé quasi 160 € de port pour ces 4 colis !!!

J'ai contacté le service client par mail :
"Bonjour, Mon colis m'a été retourné sans raison. J'ai contacté le service client par téléphone qui m'a indiqué ne pas connaître les raison. Pour information, le colis fait moins de 30kg, et les dimensions sont de 63cm de largeur, 63cm de longueur, et 23cm de hauteur. Il a été mesuré par le relais qui a pris mon colis. J'exige donc que mon colis soit relivré à son destinataire dans les plus brefs délais. Cordialement."

La réponse lunaire :
"Cher client,

Nous vous confirmons que votre colis est bien disponible au point relais au nom de (Moi, l'expéditeur). Sachez que pour faciliter le retrait d'un colis, il est possible de communiquer au Point Relais le numéro d'expédition à huit chiffres. Le colis sera conservé au Point Relais de destination pour une durée de 08 jours suivant sa date de réception.

Restant à votre disposition pour toute autre demande,
Bien à vous,"

Les colis sont les N° 73364010 73364009 73364008 et 73364007

Comment trouver une solution, se faire rembourser ou relivrer ?

Merci !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »