Bonjour à tous
Comme beaucoup d entre vous, j ai moi aussi fait les frais de BACKMARKET.
J ai acheté un téléphone recyclé chez BACKMARKET, 3 mois après c est la panne, je contacte donc le SAV qui me demande d envoyé mon téléphone chez un de leur marchand.
J envois donc, dans le jour qui suis, mon téléphone par mes propres moyens helas a ce fameux marchand.
15 jours passent sans aucune nouvelle, je recontacte donc BACMARKET et la surprise !!! Ils me disent ne jamais avoir reçus de colis de ma part.
Je leur fournit donc le BL signé d une certaine personne et le cachet de ce revendeur, je leur fournis aussi un message du transporteur affirmant la géocalisation du colis lors de ça livraison.
Malgré tous ça BACKMARKET refuse toute arrangement et continue à affirmé que le fameux marchand situé a HAILLANT 33185 n'à jamais recu le colis.
Cela fait maintenant plus d un mois que cela dure.
J irais jusqu'au bout j ai contacté un avocat qui me demande de déposer plainte.
Alors la suite au prochain épisode.......