Bonjour,
J’ai constaté une surconsommation certains jours en vérifiant tous les jours ma consommation ,sur l’application EDF et MOI
Quelques jour au mois de novembre puis décembre m’indique une facturation énorme 12, 13, 15 euros sans raison et sans changement de comportement.
Je me suis renseigné et même la consommation la plus basse indiquée paraît élevée. Mon compteur Linky a été changé courant décembre sans savoir la raison
et je me bats aujourd’hui avec EDF qui me renvoi chez ENEDIS pour faire corriger cette erreur car c’est une erreur de facturation c’est sûr et certain
EDF me parle d’appareils ménagers qui dis fonctionneraient sauf que non c’est faux car pourquoi ces appareils dis fonctionneraient que quelquefois premier point
J’ai fait une réclamation à EDF mais cela semble rester sans réponse
Je leur ai demandé de faire une analyse sur plusieurs mois pour constater que jamais de telles consommations comme ces jours de novembre et décembre n’avait été relevées
Déjà consommer en moyenne 20kWH par jour avec ni chauffage et simplement les appareils courants télé, box, frigo, lumière le soir paraît énorme mais 90 KWH c’est impossible
Je vais donc être obligé d’engager une procédure, recommandé puis médiateur
pour que l’on m’explique cette surconsommation anormale.
A voir le forum de nombreux cas similaires sont constatés
Y aurait il un problème avec les compteurs Linky ?