FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EDF fait tout pour être injoignable

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 697
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

EDF fait tout pour être injoignable

Messagepar luciole83 » 05 févr. 2024, 14:32

Bonjour

Avant on arrivait à écrire au moins via leur application pour smartphone "EDF et moi" , maintenant essayez d'envoyer un message par ce biais.... Idem sur le site Internet.

Le téléphone, faut avoir la patience d'attendre d'avoir enfin un interlocuteur, ça laisse traîner volontairement pour que les gens raccrochent.

S'ils jouent aux cons ceux-là aussi, ça va encore obliger à changer de place.

Par contre, faut veiller à ce que le nouveau fournisseur soit joignable de toutes les façons sinon c'est suspect, ça veut dire que ça ne veut pas recevoir de doléances, de réclamation ou la moindre petite question.

Vu qu'ils sont tous autant tordus les uns que les autres, c'est pas gagné.

En tous cas, on sait au moins qu'il faut pas aller chez Eni.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus