Bonjour,
un petit post pour signaler une situation scandaleuse sur le site OScaro. Je ne sais pas si je suis la seule victime de leur délai mais voilà un mois maintenant qu'ils ont reçu un retour de pièce et que j'attends un remboursement, pour une somme non négligeable. Le site indique "remboursement demandé le 07/07", mais malgré tout le remboursement est toujours "en cours" sur leur suivi. J'ai fait un premier mail où on m'a répondu que le délai normal était de 4 (!) semaines. Aussi incroyable qu'il paraîsse, ce délai est maintenant dépassé. Bref, une bien étrange manière de se faire de la trésorerie sur le dos de ses clients.
Si quelqu'un dans la même situation a connaissance d'un moyen de se faire rembourser plus rapidement je suis preneur.
Dans l'attente j''ai renvoyé un nouveau mail, leur rappelant que faute de remboursement dans les 5 jours je passerai par le Tribunal d'Instance. Je vous tiendrai au courant de l'avancée si effectivement cette mesure s'annonce nécessaire.
Cordialement