FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Habitat retard

Dagomatou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Habitat retard

Messagepar Dagomatou » 02 janv. 2024, 22:32

Bonsoir
Buffet commandé et payé le 09 01 2023!!!
Comme vous tous, report, report, report de livraison avec comme argument pour nous persuader de patienter, le dédommagement " conséquent "
Nous devrions peut-être nous rassembler, nous unir, car il s'agit d'un vol organisé !

PGDUSUD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Habitat retard

Messagepar PGDUSUD » 04 janv. 2024, 20:54

J’ai compris que je ne recevrai jamais ma commande Habitat. Elle était financée par plusieurs paiements carte bleue auprès de Oney. J’ai fait mon achat le 27 nov le meuble soit disant en stock devait être livré dans la semaine n’ayant rien j’appelle et on me dit de rappeler la semaine suivante . Le magasin a fermé entre temps. Il y avait dans le magasin de multiples affiches faisant la promotion de Oney. C’est ce qui m’a convaincu de passer par eux. D’habitude je paye directement. Je considère que si nous ne connaissions pas la situation financière d’habitat, un organisme financier devait la connaître. Comment se sortir de cette situation ? Est ce que Annuler la carte bleue pour bloquer les paiements est une solution?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »