bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai acheté un iphone 14 pro sur le boncoin.
Au début j'ai dit au vendeur que je paie uniquement par le boncoin.
Il m'a répondu qu'il préfère PayPal et que par PayPal avec protection des achats ça risque rien.
Donc je l'ai cru, je l'ai payer via PayPal par bien et services.
Deux jours après je lui ai demandé si uand il compte me l'envoyer. Il me répond qu'il a pas eu le temps et qu'il l'enverrai certainement aujourd'hui et que j'aurai le numéro de suivi dans la soirée.
La soirée passe , toujours pas de nouvelles, je le recontacte dans la messagerie du boncoin mais il me répond plus.et la ça fait trois jours, pas de réponse.
Entre temps j'ai ouvert un litige sur PayPal j'ai mis des captures d'écran de la conversation et l'annonce en question, je sais pas a partir de quand le changer en réclamation ?
Ce qui m'a trompé aussi c'est que ce vendeur avait que des bonnes notes, 5 étoiles.
Et pourtant le vendeur je le vois connecté mais il répond pas. Je l'ai même contacté par mail mais rien .
Je sais pas quoi faire....