FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chronopost (Shop2Shop) à fuir

JerryT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 févr. 2018, 15:53

Chronopost (Shop2Shop) à fuir

Messagepar JerryT » 15 déc. 2023, 11:38

Bonjour,

Juste un témoignage pour conseiller d'éviter Chronopost / Shop2shop suite à plusieurs déconvenues, les 2 dernières :
1) En novembre dernier, j'ai expédié un colis qui a mis 15 jours pour arriver (Yvelines vers la Drôme), il faudrait enlever "Chrono" dans le nom...
2) Aujourd'hui, un colis arrivé sur un relais qui n'est pas celui prévu initialement, à 20kms de chez moi, le relais initial est à 800m de chez moi, et il y a un autre relais à 1km... Appel téléphonique au 0 809 801 525, je passe sur le délai d'attente pour avoir une opératrice... la réponse en boucle de l'opératrice "on ne peut rien faire, avez-vous besoin d'autre chose ?"

Cette dernière mésaventure n'est pas la première, j'abandonne définitivement Chronopost.

Cordialement, Jerry

VERITASERUM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 nov. 2025, 10:13

Re: Chronopost (Shop2Shop) à fuir

Messagepar VERITASERUM » 22 nov. 2025, 10:14

HORRIBLE EXPERIENCE. les 12 travaux d'Astérix !!!
Je commande une LIVRAISON RECOMMANDEE pour plus de tranquillité sur le site https://www.chronoshop2shop.fr, mon colis n'arrive pas. J'essaie d'avoir des nouvelles en ligne.Je n'ai que les ROBOTS IDIOTS qui racontent n'importe quoi et jamais de réponse malgré mes demandes répétées. Après deux semaines je contacte le SERVICE CLIENTS CHRONOPOST au NUMERO INDIQUE SUR LE SITE La on me dit qu'on va faire une enquête et qu'on me rappelle. Trois jours après, toujours rien... Je rappelle et là on e dit que j'ai souscrit une prestation via Octane SLU, soi disant Ebay, alors que je n'ai pas de compte Ebay et que je suis allée directement sur le site https://www.chronoshop2shop.fr​ à partir de Google comme l'atteste mon historique de navigation. Selon Chrnonpost, je dois donc contacter Ebay pour que Ebay demande à Chronopost des infos sur mon colis et qu'ensuite Ebay soit remboursé et me dédommage éventuellement !?! Quand je rappelle que je ne suis pas passée par Ebay, on me prend pour une vieille femme sénile et on me conseille de me faire assister par quelqu'un pour les manipulations informatiques alors que je suis responsable de com et sur PC toute la journée !
Bref, une EXPERIENCE CLIENTS DESASTREUSE, HUMILIANTE et 50 euros de perdus avec mon colis mais ça ne les touche en aucune manière. Cerise sur le gâteau, on e dit que j'ai souscrit une prestation effectuée pour le compte d'Ebay et que c'est eux que je dois joindre mais ON REFUSE DE ME DONNER LE NUMERO ou les joindre, je dois le trouver en ligne, mission impossible puisque je n'ai ni compte ni commande ni rien ! C'est les 12 travaux d'Astérix...​
A FUIR ABSOLUMENT.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courrier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus