Je me tourne vers ce forum en désespoir de cause

Vu l'augmentation de l'ensemble de mes cotisations cette année ( + 12% environ) j'ai décidé de changer d'assureur.
J'ai contacté mon ancien assureur qui m'a indiqué en réponse que je ne plus résilier moi même et que c'est à mon nouvel assureur de le faire.
Au mois de Novembre j'ai donc souscris une assurance auto et une assurance habitation chez Direct assurance en prenant soin de bien renseigner mes numéros de contrats pour la résiliation.
Mon ancien assureur me certifie n'avoir rien reçu mais il m'ont proposé de leur envoyer la notification par email et qu'ils feraient le nécessaire.
Seulement voilà, sur le site de direct assurance je n'ai plus accès à mes documents ni mes contrats ( erreur du site ) depuis plusieurs jours.
J'ai essayé de les joindre mais on m'a fait poireauté 20min et j'ai été transféré vers le standard d'une assurance qui n'est pas la mienne, en gros ils ont tout fait pour que je raccroche.
J'ai réussi à demander la résiliation de mes contrats via mon compte client, mais celles-ci m'ont été refusées car 'pas prévu dans les articles 20 et 21 des Conditions Générales de votre contrat.'
Je me retrouve donc dans la situation de devoir payer 2 assurances, ce qui n'est pas soutenable pour moi.
En effet, pour souscrire chez direct assurance j'ai du avancer 2 mois de cotisation pour l'assurance auto et habitation.
L'échéance de résiliation de mon ancien assureur ne peut plus être respectée à l'heure qu'il est, mon ancien assureur va donc me prélever au mois de janvier.
Je suis dans l'incapacité de joindre direct assurance ou d'avoir une discussion intelligible pour résoudre le problème.
J'ai l'impression de m'être fait anarqué par direct assurance.
Si jamais vous avez des conseils à me donner ou si vous savez quoi faire, je vous remercie par avance.
Cordialement
Remi