FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

direct assurance et leur boitier youdrive

doubleforce65
Consom'acteur **
Consom'acteur **

direct assurance et leur boitier youdrive

Messagepar doubleforce65 » 11 mai 2025, 20:29

bonjour comment est il possible de percevoir en mars 9 euros de reduction avec une note de 89 puis 10,12 euros de réduction en avril avec une note de 91 j'ai recu un mail de leur part avec toutes les felicitations qui vont avec
puis il y a deux jours soit le 5 mai je constate que depuis le 20 avril mes trajets ne sont plus enregistrés sur l'application je signale donc le bug via email je me connecte aujourd'hui et je constate que je suis passé d'une note general 90 à 30 les deux tiers de mes trajets ont été modifié de 90 à 10 comment on peut changer des notes de trajet deja effectués dans le passé ce qui a été effectué noté et remboursé en mars et avril ne devrait pas changé pourtant ?
apres réclamation
ça fait plusieurs fois qu'ils me répondent par mail de préciser de quel trajet, quelle date je conteste pourtant ça saute aux yeux le bug je rapelle que j'ai ce boitier que depuis 2 mois et que je ne roule que 20 klm par mois donc c'est facile à obserber le bug je suis abonné à la note de 10 avec des commentaires élogieux noté 5 etoiles voir photos sur lien ci-dessous, et comment m'inscrire au guiness des records j'ai un trajet de 0 klm qui a duré moins d'une minute le 6 mai qui a mérité la note de 10 sur 100 ?

https://www.dealabs.com/discussions/direct-assurance-et-leur-boitier-youdrive-3055770#comment-48024636

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »