Bonjour.
Suite a une commande le 26/05/2014 sur Oscaro N°20984004
Pour une distri complète pour une Seat Ibiza le tout monté par mon garagiste le 25/07//2014.
Jusque la tout va bien,jusqu'au jour ou la courroie d accessoires fait un drôle de bruit. Dans l' urgence je retourne voir mon garagiste et celui ci me dit que la courroie a un défaut (partie intérieure a moitie arrachée.)
Donc le 13/11/14 il me commande une courroie chez son fournisseur et me la change toujours dans l'urgence car je ne peux attendre.
Je repaye la pose et une courroie neuve qui me coute 58,17€
Je me retourne vers Oscaro pour demander un remboursement.
Celui ci me dit qu' il n y a pas de problème, qu' il suffit que je retourne le tout dans le carton d'origine.
Je lui explique qu' il m' est impossible de fournir le carton d'origine car le garagiste ne conserve pas les cartons de toute les pièces qu' il reçoit et ceci est bien compréhensible.
Le tout veux dire aussi qu' il faudrait que je renvois aussi le galet tendeur de la courroie d'accessoire (qui lui est en très bon état) car c'est un kit comprenant une courroie avec galet.
Sinon pas de remboursement........
Donc il faudrait que je retourne voir mon garagiste en lui demandant de démonter le galet tendeur et d' en installer un autre ?????? (comme si j avais que ca a faire!! ) Mais qui va payer cette facture ???? Qui devrait s' éléver vers les 100€
Le gentil monsieur d Oscaro me dit qu' il faut que je joigne cette facture a ma demande de remboursement!!!!!
Bizarrement je ne crois pas a aucun moment que Oscaro va me rembourser pas loin de 160€....
Il serait bien plus simple et moins coûteux pour tout le monde si Oscaro faisait des efforts suivant les situations différentes de chaque problème.
On demande des choses impossibles au client pour qu' ils abandonnent leurs demande. Bravo......
Oscaro service SAV ZERO !!!!!!!!