FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SAV OSCARO

fabemi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SAV OSCARO

Messagepar fabemi » 15 nov. 2014, 21:04

Bonjour.
Suite a une commande le 26/05/2014 sur Oscaro N°20984004
Pour une distri complète pour une Seat Ibiza le tout monté par mon garagiste le 25/07//2014.
Jusque la tout va bien,jusqu'au jour ou la courroie d accessoires fait un drôle de bruit. Dans l' urgence je retourne voir mon garagiste et celui ci me dit que la courroie a un défaut (partie intérieure a moitie arrachée.)
Donc le 13/11/14 il me commande une courroie chez son fournisseur et me la change toujours dans l'urgence car je ne peux attendre.
Je repaye la pose et une courroie neuve qui me coute 58,17€
Je me retourne vers Oscaro pour demander un remboursement.
Celui ci me dit qu' il n y a pas de problème, qu' il suffit que je retourne le tout dans le carton d'origine.
Je lui explique qu' il m' est impossible de fournir le carton d'origine car le garagiste ne conserve pas les cartons de toute les pièces qu' il reçoit et ceci est bien compréhensible.
Le tout veux dire aussi qu' il faudrait que je renvois aussi le galet tendeur de la courroie d'accessoire (qui lui est en très bon état) car c'est un kit comprenant une courroie avec galet.
Sinon pas de remboursement........
Donc il faudrait que je retourne voir mon garagiste en lui demandant de démonter le galet tendeur et d' en installer un autre ?????? (comme si j avais que ca a faire!! ) Mais qui va payer cette facture ???? Qui devrait s' éléver vers les 100€
Le gentil monsieur d Oscaro me dit qu' il faut que je joigne cette facture a ma demande de remboursement!!!!!
Bizarrement je ne crois pas a aucun moment que Oscaro va me rembourser pas loin de 160€....
Il serait bien plus simple et moins coûteux pour tout le monde si Oscaro faisait des efforts suivant les situations différentes de chaque problème.
On demande des choses impossibles au client pour qu' ils abandonnent leurs demande. Bravo......
Oscaro service SAV ZERO !!!!!!!!

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: SAV OSCARO

Messagepar Oscaro » 17 nov. 2014, 11:05

Bonjour Fabemi,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour cet incident.
Effectivement la procédure normale est de nous faire parvenir le kit complet en garantie afin que nous puissions vous renvoyer un nouveau.
Je comprends tout à fait la gêne occasionnée par cette démarche. Aussi je vous fais parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la courroie uniquement sous garantie.
A réception et après expertise, elle vous sera remboursée au prix vendu sur notre site à savoir 13.50€ pour la référence VKMV 6PK1076.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fabemi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fabemi » 24 nov. 2014, 18:14

Oscaro a écrit :Bonjour Fabemi,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour cet incident.
Effectivement la procédure normale est de nous faire parvenir le kit complet en garantie afin que nous puissions vous renvoyer un nouveau.
Je comprends tout à fait la gêne occasionnée par cette démarche. Aussi je vous fais parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la courroie uniquement sous garantie.
A réception et après expertise, elle vous sera remboursée au prix vendu sur notre site à savoir 13.50€ pour la référence VKMV 6PK1076.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Bonjour Léa.
Je n ai toujours pas reçu le mail avec le bon prépayé pour le retour de la courroie!!!!
A quelle adresse faite vous l envoie du mail?

Oscaro

Messagepar Oscaro » 25 nov. 2014, 09:50

Bonjour Fabemi,

Je vous ai envoyé le bon prépayé le 17 novembre à 15h52 à l'adresse indiquée sur votre compte client à savoir [email protected].
Pouvez-vous me vérifier et me confirmer la réception ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

fabemi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fabemi » 27 nov. 2014, 19:06

Oscaro a écrit :Bonjour Fabemi,

Je vous ai envoyé le bon prépayé le 17 novembre à 15h52 à l'adresse indiquée sur votre compte client à savoir [email protected].
Pouvez-vous me vérifier et me confirmer la réception ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Bonjour Léa.

J'ai fait une recherche dans ma boîte mail ainsi que dans la corbeille et je vous confirme que je n'ai rien reçu.

Cordialement,
fabemi.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 28 nov. 2014, 09:58

Bonjour Fabemi,

Je viens à l'instant de vous envoyer à nouveau le bon prépayé à l'adresse mail [email protected].
Pouvez-vous me confirmer sa réception ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

cindy80100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cindy80100 » 28 nov. 2014, 13:27

Suite a une commande passé sur oscaro.com sous le numéro 22860069 je demande un remboursement je procèdent donc au retournement de mes pièces en Colissimo suivi qu'il réceptionne le 15 novembre 2014 pour valider cette réception il prennent 1 semaine donc le 21 novembre je reçois un mail me confirmant un remboursement pour un montant total de 167 euros sur mon compte bancaire car j'ai régler par carte bleu.
A ce jour quand je les contact il se cachent derrière le délai 30 jours ouvrés maximum pour me rembourser.
Hors quand j'ai passer ma commande par carte bleu a était débiter dan la journée
OSCARO PEUVENT FAIRE DE LA PUB JE NE PASSERAIS PLUS JAMAIS COMMANDE CHEZ EU TERMINER !!!!!! :twisted:

Oscaro

Messagepar Oscaro » 02 déc. 2014, 09:44

Bonjour Cindy80100,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

intrepide
Consom'acteur *
Consom'acteur *

question pour SAV OSCARO

Messagepar intrepide » 20 févr. 2015, 22:18

Bonjour j'ai acheté le 12/11/2013 une pompe a eau pour un Chrysler voyageur
je vient de voir ce soir quelle et défaillante il faut que je la change a nouveau
ont fait moins de 30000 km /ans j'ai les preuve avec les km qui son indiqué sur les contrôles techniques.Que faire pour valoir la garantie des vices cachés .

Oscaro

Messagepar Oscaro » 24 févr. 2015, 10:31

Bonjour Intrépide,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande ainsi que la référence de la pièce impactée afin que je puisse vous apportée mon aide dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »