FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SAV OSCARO

SebastienLeclercq
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV OSCARO

Messagepar SebastienLeclercq » 27 févr. 2015, 13:03

Bonjour,

Je constate un silence radio de la part d'Oscaro. Je rejoint également votre point de vue concernant le service d'Oscaro vis à vis de leurs client (ou ex-client).
J'ai eu également des soucis de livraison de pièce avec une immobilisation du véhicule et une commande prise avec livraison de 24h et qui a traîné à venir tout ca avec ma femme qui arrive en fin de grossesse alors je ne vous raconte pas l'état de stress dans lequel on peut se trouver. Et quand on appelle le service client ou qu'on le contact par mail, ils sont tout juste poli et courtois, alors voir que dans ce mail elle vous demande d’être un peu plus respectueux je rigole! Très cher équipe d'Oscaro, il faut savoir balayer devant sa porte avant de se permettre de faire des réflexions aux clients! Et surtout que si vous avez un boulot, que vous gagner votre vie, c'est grâce à nous donc un peu de respect de votre part et des excuses seraient le minimum que vous puissiez faire!
Cordialement

shooternewcouz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar shooternewcouz » 24 oct. 2015, 12:23

bonjour je me permet de vous laisser ce petit message
jai commander pour mon vehicule une ford mondeo estate 2 no de commande 28156613 est rien de correspond a mon vehicule
premierement le butee d'embrayage et surtout le kit de convertion qui correspond a une phase 3
hors jai mondeo ce kit en faisant confiance a vos expert lol
le kit ce monte nikel sauf que les espace pour le capteur ne corresponde pas donc ma voiture ne demarre pas
vu que jai deja deballer et essayer ce kit comment ca ce passe pour un retour
coodialement frederic

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 26 oct. 2015, 12:22

Bonjour Shooternewcouz,

Je suis vraiment désolée pour le problème rencontré avec votre commande.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je note que la commande a été passée par vos soins sans l'aide d'un de nos téléconseillers. De plus selon les informations laissées sur votre commande suite à votre appel ce jour à notre plateforme téléphonique, une rubrique importante a été mal renseignée ( choix d'un 130ch au lieu de 115ch pour votre véhicule). Ce qui explique le fait que les pièces sélectionnées ne soient pas compatibles avec votre véhicule.
Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »