Messagepar Alfa74 » 28 déc. 2022, 00:07
Bonjour Roland,
Effectivement j'ai connu ça avec paypal en 2020
J'ai effectué 230 euro d'achat tout à commencé sur leboncoin le vendeur me fait savoir qu'il accepte l'envoi mais que le paiement ce ferra sur paypal qu'il arrive pas a recevoir de l'argent sur leboncoin blabla bla ce que je trouve très bizzare mais bon c'était son jour j'étais archi anthousiaste donc j'ai pas réfléchi je créer mon compte paypal le jour même, il m'envoie cest information genre email j'étais un peu débouler donc je prend des conseils cela a été mon erreur de me laisser guider par cet individu alors je fais 3 paiements : 130+50+50, paiement fais le vendeur ne réponds plus instant comme d'habitude il me demande d'attendre sauf que jattend mais rien ne vient casi 2 semaines d'attente et rien ensuite je décide de faire un ligite j'écris même à paypal sur email au final litige clos. J'ai reçu ça "Après avoir étudié vos transactions, nous avons décidé de rejeter vos réclamations. Cette décision a été prise parce que cette transaction était bien autorisée." Comment vous autorisé de faire ça ? Surtout que votre plate-forme est mal foutu,on si perd facilement vous n'avez pas anticipé qui il y aurai des gens dans ce cas là ? ( je pense bien que c'est paypal qui magouille! C'est quoi cette méthode 2 paiements professionnel et personnel c'est con ! Bref j'étais archi en colère surtout que je ne roule pas sur l'or en plus de ça j'ai perdu accès a mon compte car je n'ai plus mon numéro de création ! Casi Impossible de le récupérer j'ai arrêté cette plate-forme d'incompétence plus jamais je met pieds chez eux c'est fini ! Pour revenir à ton histoire il ne font clairement rien pour les anarques de ce type. Il faut on te pirate et qu'on t'enlève de l'argent pour qu'il te rembourse c'est le seul motif chez eux ! Bref voilà