FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Uber Eats à fuir

Coxpapi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2023, 15:39

Uber Eats à fuir

Messagepar Coxpapi » 30 nov. 2023, 15:42

Le livreur a essayé de m'appeler. Mais pas de sonnerie à mon téléphone, j'ai essayé de le rappeler car Imad un truc comme çà m'a prévenu qu'il essayait de me joindre, je l'ai rappelé et mon opérateur m'a dit que son numéro était non distribué. J'ai eu la photo de la livraison au pieds d'un immeuble et non au pieds de ma porte. Mais où a t'il livré? Il n'a pas sonné ! J'ai été voir, rien. Soit quelqu'un s'est servi, peut être le livreur après la photo, ou alors il n'était pas à la bonne adresse allez savoir... Uber Eats m'a dit: "cette commande ne peut pas faire l’objet d’un remboursement. Après examen de la situation, nous confirmons que le coursier a respecté notre politique. Il a tenté de vous joindre au numéro de téléphone se terminant par **** et a également attendu sur le lieu de livraison pendant 10 minutes". Ha bon, donc j'ai perdu 33€ pour avoir été non livré, pas mal celle là. Uber Eats à fuir ! Vous êtes prévenus.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Uber Eats à fuir

Messagepar valioud » 30 nov. 2023, 16:43

Redif : https://forum.quechoisir.org/uber-eats-livreur-et-refus-remboursement-t323768.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus