Messagepar Coxpapi » 30 nov. 2023, 15:42
Le livreur a essayé de m'appeler. Mais pas de sonnerie à mon téléphone, j'ai essayé de le rappeler car Imad un truc comme çà m'a prévenu qu'il essayait de me joindre, je l'ai rappelé et mon opérateur m'a dit que son numéro était non distribué. J'ai eu la photo de la livraison au pieds d'un immeuble et non au pieds de ma porte. Mais où a t'il livré? Il n'a pas sonné ! J'ai été voir, rien. Soit quelqu'un s'est servi, peut être le livreur après la photo, ou alors il n'était pas à la bonne adresse allez savoir... Uber Eats m'a dit: "cette commande ne peut pas faire l’objet d’un remboursement. Après examen de la situation, nous confirmons que le coursier a respecté notre politique. Il a tenté de vous joindre au numéro de téléphone se terminant par **** et a également attendu sur le lieu de livraison pendant 10 minutes". Ha bon, donc j'ai perdu 33€ pour avoir été non livré, pas mal celle là. Uber Eats à fuir ! Vous êtes prévenus.