Bonjour,
Je partage ma mésaventure pour savoir si d'autres ont réussi à avoir gain de cause via le service client.
J'ai commandé hier sur deux repas dans un restaurant de ma ville sur Uber eats.
Sur l'écran, une publicité indiquant un code promo de 12€ pour une commande supérieure à 25€.
Donc volontairement je choisis des plats plus cher que d'habitude pour en bénéficier. J'arrive au récapitulatif de la commande, le code est bien appliqué : super !
Je rentre mes infos de paiement mais là Oh surprise! Je suis facturée sans application de ce code.
Sachant que c'est la 3eme fois que je commande avec eux et la deuxième fois que j'ai un problème, ça m'agace quand même un peu. Cette fois là j'ai vraiment l'impression d'avoir été arnaquée.
J'ai contacté le service client, mais je constate que cela ne va pas être simple puisqu'il semble que ce n'est pas nécessairement la même personne qui répond à chaque fois.
En lisant les avis sur le Playstore (pour une moyenne de 4,2 que je trouve étrange vu tous ces 1 étoiles qui défilent) je vois que d'autres personnes ont eu le même soucis.