Bonjour
Je ne sais pas si vous pourrez m’aider mais je souhaite témoigner de mon problème !
Énorme Arnaque sur un lit Emma avec un matelas original, 2 sommiers Comfort et une tête de lit Luna. Numéro de commande 279181005. 999 euros 90.
Depuis le 05 mars 2023 avec Emma le « Dormez mieux, dormez heureux » ne se vérifie clairement pas : j’ai des Insomnies totales ! (Heureusement que je suis suivie par une chromatothérapeute et un psychiatre depuis mon accident survenu en 2012 : traumatisme crânien entraînant un coma)
Absence de notice de montage expliquant comment monter la tête de lit sur les sommiers. En effet il n’y a pas d’endroit précis ou l’on peut visser la tête de lit par l’intermédiaire des charnières existantes sur les sommiers
Mails nombreux envoyés depuis le 06 mars au service client Showroomprivé et au service client Emma pour obtenir la notice ... Aucune solutions trouvées pour obtenir gain de cause.
Sara du service client showroomprivé me dit lors d’un appel téléphonique de soit tout renvoyer pour obtenir un remboursement. Ce qui est impossible il faudrait refaire les colis de 2 sommiers 140x190cm non démontables ! Le remboursement n’interviendrait que si les produits retournés soient intact après le transport ...
Autre solution : faire intervenir quelqu’un pour monter le lit. Mais je n’ai pas la notice expliquant ce qu’il faut faire, uniquement une pochette de vis et les charnières à faire coulisser sur la tête de lit. Que ferait-il ? Des trous au hasard dans les sommiers ?
Je suis allée à la boutique Emma store, rue saint Roch à Paris pour avoir des réponses : ils ne peuvent pas m’aider, ils n’appartiennent pas à Emma . (C’est d’une grande logique). Une personne a voulu m’aider au téléphone en me proposant d’aller chercher la notice sur internet. Mais le lien me donnait la notice du lit select qui n’a rien à voir avec mon lit qui n’a pas de nom précis !
Je souhaiterais qu’un monteur vienne installer le lit, je paierais les frais d’installation. J’ai envoyé un mail hier, le 17 mars 2023 demandant s’ils pouvaient m’envoyer quelqu’un qui connaissait ce lit et pourrait savoir si il manque des pièces et quelles pièces ... Aucune réponse.
Que faire ?