FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non livrée et absence de réponse du SAV

Ma16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2016, 14:42

Commande non livrée et absence de réponse du SAV

Messagepar Ma16 » 28 oct. 2016, 14:59

Bonjour

Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaie de joindre le service après vente de showroom privé sans aucune réponse... Une fois le compte en banque débité plus rien de les intéressent !!!

En effet j'ai commandé il y a peu des vêtements de la marque " kookai " , le colis m'a soit disant été livré le 22 Octobre 2016 en main propre par la Poste ! Étant à mon domicile toute la journée ce jour là je peux assurer qu'aucun postier ne m'a remis de colis et aucun avis de passage se trouve dans ma boîte aux lettres ... La preuve de la remise en main propre va être bien difficile à prouver par la poste !!!!

J'en ai quand même pour plus de 160€ qui se retrouve dans la nature voir plutôt chez un postier peu scrupuleux ! J'ai ouvert une enquête du côté de La Poste "showroom" ne répondant pas à mes nombreux email, et ceux ci attende également les instructions à suivre !
Si le site n'est même pas capable d'assurer le suivi de leur colis chez leur clients à quoi bon payer 6€ de frais de port ...

Sans réponse , je vais faire appel aux autorités compétentes le montant de ma commande étant bien trop élevé pour déclarer forfait !!! Ceci est certain après la livraison des deux autres commandes que j'attends (si celles ci arrivent à bon port ce qui n'est pas gagné ) Showroom ne risque pas de me revoir parmis leur clients ainsi que tous les membres de ma famille , ceci dit ils ne sont pas à une dizaine de clients prêts , beaucoup vont encore se faire avoir ...

J'attends donc désespérément de savoir ou est à commande ét dans le cas contraire un remboursement au plus tôt ayant toujours été bonne cliente avec des commandes de gros montant ....

Commande "Kookai" colis numéro 6Q02979268153.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée et absence de réponse du SAV

Messagepar Showroomprive » 28 oct. 2016, 15:39

Bonjour Ma16,

Je suis sincèrement désolée cette situation.
Je vois sur votre dossier que l'un de nos conseillers vous a demandé de nous transmettre certains documents.
A réception des recherches seront alors effectués auprès de La Poste.
Je vous invite donc à nous les faire parvenir par mail à l'adresse [email protected].

Bonne fin de journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ma16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2016, 14:42

Re: Commande non livrée et absence de réponse du SAV

Messagepar Ma16 » 28 oct. 2016, 15:49

Merci de votre réponse rapide
C'est chose faite , les documents demandés ont été envoyés à l'instant !
Inutile de me répondre que la poste m'a livré le colis , je ne serais pas en train de m'embêter à faire ses démarches un jour de repos ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus