Cela fait 6 jours maintenant que je tente d'ouvrir un compte dans votre établissement dont j'avais lu le plus grand bien.
Malheureusement, je ne reçois jamais le courriel de signature du contrat annoncé "dans quelques minutes" sur leur application obligatoire pour ouvrir un compte.
J'ai contacté de multiples fois votre service clientèle par téléphone, et rien n'avance. J'ai l'impression de parler à un robot et je crois même que s'il s'agissait d'une IA, elle serait plus efficace.
La seule réponse que l'on m'a donnée est "supprimez l'application et recommencez toutes les étapes", encore aujourd'hui. Elle a été entrecoupée d'un "nous avons eu un bug en fin de semaine dernière, mais là, tout fonctionne...". La dernière réponse est "attendez 72 h". Or, j'ai besoin d'ouvrir un compte rapidement, et cela me semble mal engagé.
Pour information, j'ai fini par faire des recherches sur Internet, et là, je me suis aperçu que mon cas n'est pas isolé, loin de là, et qu'en plus de nombreux clients ont de gros problèmes avec leur application encore depuis deux jours (inopérante, transactions bloquées, retraits impossibles, etc.).
Avez-vous rencontré ce type de problème ? Comment y remédier ? Boursobank dispose-t-il d'un vrai service client ou n'y a-t-il que des stagiaires non formés ?
Merci de vos réponses