Je conseille à tous les utilisateurs de la carte pass, de faire très attention en gardant leur facturette et en notant au stylo tout de suite après l''achat si ils ont payé au COMPTANT ou A CREDIT.
En effet j''ai la preuve que S2P a passé A CREDIT un achat que j''ai effectué au COMPTANT, ainsi que d''autres achats dont 8 achats chez mon buraliste que j''ai payé au COMPTANT et qui passe sur mon relevés au CREDIT.
Ces dysfonctionnements ont géré des impayés car je n''avais plus de réserve et je dois une somme à S2P allourdit de 22% de frais de révolving, alors que j''achetais au comptant. par ailleurs S2P manque totalement de transparence, les facturettes n''indiquent pas sur votre achat et comptant ou crédit. De plus S2P allégue m''avoir envoyé 10 lettres pour m''informer des dépassements de la réserve de crédit, je n''ai jamais reçu aucune de ces lettres. Je vous laisse lire la lettre qui synthéthise tous les graves dysfonctionnements A L AVANTAGE DE S2P société de Carrefour. Et je mets un 0/20 à leur service clientèle téléphonique nul à pleurer
Je vous tiens au courant de la réponse de S2P.
Ma lettre à S2P ci-dessous