FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION DISFONCTIONNEMENTS GRAVES CARTE PASS

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ATTENTION DISFONCTIONNEMENTS GRAVES CARTE PASS

Messagepar visiteur » 27 juil. 2009, 21:52

Je conseille à tous les utilisateurs de la carte pass, de faire très attention en gardant leur facturette et en notant au stylo tout de suite après l''achat si ils ont payé au COMPTANT ou A CREDIT.
En effet j''ai la preuve que S2P a passé A CREDIT un achat que j''ai effectué au COMPTANT, ainsi que d''autres achats dont 8 achats chez mon buraliste que j''ai payé au COMPTANT et qui passe sur mon relevés au CREDIT.
Ces dysfonctionnements ont géré des impayés car je n''avais plus de réserve et je dois une somme à S2P allourdit de 22% de frais de révolving, alors que j''achetais au comptant. par ailleurs S2P manque totalement de transparence, les facturettes n''indiquent pas sur votre achat et comptant ou crédit. De plus S2P allégue m''avoir envoyé 10 lettres pour m''informer des dépassements de la réserve de crédit, je n''ai jamais reçu aucune de ces lettres. Je vous laisse lire la lettre qui synthéthise tous les graves dysfonctionnements A L AVANTAGE DE S2P société de Carrefour. Et je mets un 0/20 à leur service clientèle téléphonique nul à pleurer
Je vous tiens au courant de la réponse de S2P.
Ma lettre à S2P ci-dessous

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: ATTENTION DISFONCTIONNEMENTS GRAVES CARTE PASS

Messagepar visiteur » 29 août 2009, 12:27

bonjour
Eh oui ces disfonctionnement existent et ont des répercussions catastrophiques sur des budjets serrés!!!!!
En effet ma mère detentrice d''une carte pass a recu la nouvelle carte mastercar. Apres renseignements auprés du service financier il lui a ete dit qu''elle pouvait retirer de l''argent dans les distributeurs BNP en option credit (cad sur sa reserve pass). Les fins de mois difficiles se sont un peu eclairées. Elle a donc fait ses retrait a credit mais quelle ne fut pas surprise de voir ces retrait débités sur son compte bancaire quelques jours plus tard !!!!! Bonjour le decouvert et les frais!!!!
en plus ces retraits ont aussi retirés de sa reserve !!!!!
Trop c''est trop ! Nous sommes entrain d''essayer de régler se probleme et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite des évenements. Heureusement qu''elle a gardé tous les tickets de retaits specifiant l''option credit!!!!!Alors à qui la faute ? BNP ou PASS ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »