
Donc attention sur les pièces de sécurité livrées par Oscaro.
Mais surtout, je découvre cela en commandant donc les disques les plus grands parmi les deux modèles possibles en croyant à une erreur de mon premier choix de disque (les petits) ! Mais impossible de les monter, d'où ma prospection et découverte qu'Oscaro ne m'a pas livré à l'origine les (bons petits) disques que j'avais commandé ! Ils étaient trop petit, et ne sont pas ceux de la référence choisis. Conséquence, je renvoie ces derniers disques trop grand pour commander les petits, à moi de vérifier ce coup-ci en mesurant les dimensions que ce sont bien ceux qui seront livrés. Et voilà qu'Oscaro me refuse le remboursement car les disques (que j'ai dû évidemment présenter à la roue) sont "marqués" (salis !) !!
Bonjour l'attitude commerciale, comme d'hab chez eux, c'est d'abord et toujours le client qui a tord, et il paye ! C'était ma dernière commande chez Oscaro.