Bonjour,
J’ai acheté le 05/11/2014 l’article « Xperia Z2 Blanc + Oreillette Bluetooth Jabra Bt2046 » d'une valeur de 368,57 euros - commande N° 352848688 - sur le site marchand avec une livraison via DHL Express.
Rue du commerce et son partenaire marchand Expansys innovent.
N.B Je n'ai jamais reçu le colis. Je n'ai jamais eu de n° de colis, ni de n° de suivi. Rien.
Donc même quand vous ne recevez pas le colis. Ils tardent à annuler votre commande et vous rembourser.
Tout est fait pour vous faire perdre du temps, afin que vous soyez hors-délai légal pour faire une annulation de commande. Soyez donc attentif.
J'ai donc annulé donc ma commande le 10/11/2014 avec une mise en demeure que Rue du Commerce à bien reçu le 13/11/2014 pour procéder au remboursement.
Si je n'ai pas de remboursement dans les 14 jours maximum, j'engage des poursuites pénales (pour moi il s'agit d'une [Message Modéré]) et des dédommagements à cause du préjudice subit.
Cordialement.
ps: Je précise que je suis client de Rue du commerce depuis 2007/2008