FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Problème livraison Relais Colis

Monsieur_KaZe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 nov. 2014, 17:46

[RESOLU] Problème livraison Relais Colis

Messagepar Monsieur_KaZe » 15 nov. 2014, 17:51

Bonjour,

Dans le cadre d'une commande via Top Achat, j'ai reçu ce jour un email et un sms pour m'avertir de la disponibilité de ma commande en Relais Colis.

Cependant, le relais m'informe que le colis ne lui a pas été remis. Je connais bien les propriétaires du relais, un tabac presse. J'ai eu accès au listing et je n'y apparaît pas, d'ailleurs aucune livraison en provenance de Top Achat n'a eu lieu ce jour-là.

A présent je ne sais pas quoi faire : mon suivi Relais Colis (Sogep) m'indique bien que la livraison a eu lieu mais ce n'est pas le cas dans les fait.

D'avance merci pour toute assistance.
Modifié en dernier par Monsieur_KaZe le 19 nov. 2014, 09:18, modifié 2 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème livraison Relais Colis

Messagepar RueDuCommerce » 17 nov. 2014, 16:48

Bonjour Monsieur Monsieur_KaZe,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris il est indiqué sur le suivi de colis que la livraison a bien été effectuée, cependant le commerçant du point relais vous confirme que ce n'est pas le cas, je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Afin que je puisse accéder au dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Monsieur_KaZe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 nov. 2014, 17:46

Re: Problème livraison Relais Colis

Messagepar Monsieur_KaZe » 17 nov. 2014, 18:21

Bonjour,

Oui vous avez bien résumé le problème.

Il s'agit de la commande TopAchat #353840830.
Le numéro de livraison est le #7171558885.

Mon suivi indique que le colis a été livré le 15/11/2014 à 11h08 au point relais mais ce n'est pas le cas.

Dans l'attente de votre réponse.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Problème livraison Relais Colis

Messagepar TopAchat » 18 nov. 2014, 15:55

Bonjour Monsieur_KaZe,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Je me rapproche immédiatement du service transport afin de trouver une solution.

Le produit est actuellement en cours de réapprovisionnement et disponible sous 30 jours.

Dans le cas où le colis serait perdu, souhaitez-vous attendre le réapprovisionnement, le remboursement ou un avoir de votre commande ?

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Top Achat

Monsieur_KaZe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 nov. 2014, 17:46

Re: Problème livraison Relais Colis

Messagepar Monsieur_KaZe » 19 nov. 2014, 09:18

Bonjour,

Pour moi le problème est résolu. Je me suis rendu à nouveau au relais colis hier et ma commande y avait été livrée dans la journée, bien que n'ayant pas reçu de nouvelle notification.

Le soucis été causé par Sogep et non TopAchat.

Merci pour tout.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus