FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Retour colis

flav38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 nov. 2014, 15:09

[RESOLU] Retour colis

Messagepar flav38 » 16 nov. 2014, 17:01

Bonjour ,




j'ai commander le 31/10/2014 la commande N° 351973994 , suite a une erreurs , j'ai voulu annuler cette commande .J'ai appeler le service client qui ma dit de refuser le colis .A la réception du colis , j'ai refuser le colis comme vue avec le sav top achat , le colis n'est pas sortis de la camionnette de la poste pour ne surtout pas les cité .

Cette commande comportais 2 colis , le premier a étais reçu et valider par top achat le 14/11/2014 , le reste n'est apparemment pas étais retourner .

Connaissant que trop bien le service de livraison en question , pouvais vous mettre la pression pour que le colis arrive a bon port dans les plus bref délais .


Cordialement .

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour colis

Messagepar RueDuCommerce » 17 nov. 2014, 17:45

Bonjour flav38,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris, suite au retour des 2 colis, seul un a été reçu au SAV et vous a été remboursé, j'en suis sincèrement désolée.

Rassurez-vous je me rapproche du SAV et je reviens vers vous au plus vite.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


flav38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 nov. 2014, 15:09

Re: Retour colis

Messagepar flav38 » 18 nov. 2014, 02:15

Bonjour , le premier colis reçu par top achat vient de mettre rembourser , c'est bien mais ce n'est pas ce que je souhaite .

Mon principale soucis reste le transit trop long du second colis , je reprécise que ces deux colis on étais refuser au même moment .

Je ne souhaiterais pas qu'il ce perde dans les méandre de la poste .
Surtout que je souhaite repasser une commande plus importante , et j'attend le remboursement total pour faire ce nouvelle achat .

Cordialement .

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Retour colis

Messagepar TopAchat » 18 nov. 2014, 16:32

Bonjour flav38,


J'ai bien pris en compte votre message.

En effet, une demande de remboursement a été validé via votre espace client.

C'est la raison pour laquelle nous avons fait un remboursement.

je me rapproche immédiatement du Service Après-Vente pour valider le remboursement des éléments restant.

Dans cette attente, je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Top Achat

flav38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 nov. 2014, 15:09

Re: Retour colis

Messagepar flav38 » 27 nov. 2014, 10:46

Enfin résolu merci .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus