Bonjour,
Le 26 juillet dernier, j'ai commandé un thermostat connecté Netatmo sous le n° de commande 339178712.
Je l'ai installé mi septembre car mon appartement était en cours de rénovation pendant l'été. Trois semaines après installation, je constate presque tous les jours une perte de connexion du relai avec le thermostat ainsi qu'avec le WiFi de ma box internet. Le relai doit être débranché et rebranché pour repartir.
J'interroge le support Netatmo qui me répond que mon thermostat est défectueux et que je dois demander l'échange à mon revendeur.
A ce moment là, je tente de réserver une adresse via DHCP et pendant un bon mois, plus de blocage de la part du relai. Je pense finalement que le relai n'est pas HS mais à juste des problèmes logiciels pour son renouvellement d'IP.
Début novembre les blocages réapparaissent, jusqu'à blocage total du relai.
Il ne redémarre plus en le débranchant/rebranchant au cable chaudière.
Il ne démarre pas non plus sur l'adaptateur secteur.
Je fais alors un retour SAV Rue du commerce et copiant le mail du support Netatmo indiquant un produit défectueux. Je pense que ça accélèrera le traitement et que j'aurais un envoi d'un produit fonctionnel rapidement.
Mon thermostat a été reçu par RDC le 12/11 et le site m'indique un délai de traitement de 4 à 8 semaines !!!
La température baisse et l'hiver approche et comme vous pouvez vous en douter, je n'ai plus de thermostat pour commander ma chaudière !
Elle fonctionne en manuel, c'est catastrophique pour ma consommation de gaz !
Si vous pouvez accélérer le traitement de mon cas, merci d'avance.