FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LIVRET A

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

LIVRET A

Messagepar visiteur » 13 mai 2009, 16:10

Bonjour, je viens de m''apercevoir que ma banque la SG pour ne pas la nommer, a clôturé l''Eurokid de ma fille et lui a ouvert un Livret A SANS M''EN AVOIR INFORMER et donc SANS MON AUTORISATION. J''ai téléphoné à mon agence "Faites un courrier de mécontentement qui sera transmis à Bordeaux..... nous pouvons lui ouvrir un Livret Jeune..." seulement ma fille a déjà un Livret A et un Livret Jeune à la CE. Résultat j''ai demandé le transfert du Livret A de la SG sur celui de la CE (sans frais je l''espère). Depuis janvier 2009 d''autres personnes ont-elles connu les mêmes désagréments ? Merci de vos réponses

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: LIVRET A

Messagepar visiteur » 16 mai 2009, 15:23

Bonjour,
Il ne fallait surtout pas demander le transfert. Vous allez au devant d''ennuis de procédure longs et ennuyeux.
La Société Générale a ouvert un compte sans le consentement des ayants droits. Il fallait lui envoyer une mise en demeure par lettre recommandée avec AR de tout remettre dans l''état initial sans que votre fille perde d''intérêts.

De toute façon, pour moi, la société générale n''est pas une banque au service des petits particuliers mais une banque de riches qu''il faut éviter quand on a pas de fortune.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »