FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis mis en avari

Camacho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2023, 13:58

Colis mis en avari

Messagepar Camacho » 26 août 2023, 14:04

Bonjour
Voilà j'ai passé une commande chez shein le 1juillet qui a été débité le 3 et pris en charge par mondial Relay
J'ai plusieurs fois appelé mondial Relay pour savoir où en était mon colis et au début c'était qu'il y avait une enquête dessus puis maintenant ils me dise qu'il est en avari et que je dois joindre shein pour être remboursé. Mais voilà je n'arrive pas a comprendre car c'est bien eux qui avaient mon colis entre les mains et ils me laissent comme ça . Et bien entendu impossible de joindre shein .
Savez mon ce que je dois faire ?

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6931
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Colis mis en avari

Messagepar justedroit » 26 août 2023, 16:03

Bonjour Camacho,
Vous n'avez pas reçu votre commande ; vous avez le choix, soit de procéder à la résolution du contrat (bon de commande) avec demande de remboursement, soit de demander un nouvel envoi. j'explique :

En effet, ce droit vous est ouvert en raison du FAIT que vous n'avez pas reçu votre commande dans ses délais.

Et il importe pau sa raison, comme celle de l'avarie du colis ; ce qui n'est pas votre affaire.

Si vous n'arrivez pas à joindre ce vendeur, adressez-lui une LRE ou LRAR.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
En savoir plus