Bonjour ,
Pour apport de témoignage sur le site de pneumatiques grip500. Comme bcp visiblement, j’ai commande des pneus sur leur site fin mai 2023. Quelques jours après GLS indique une livraison faite dans le garage affilié au site que j’ai mentionné dans mon processus de commande puis facturation. Après ouverture difficile de ticket , visite sur le lieu du garage et plusieurs échange avec le sav, je découvre que le Garage est en fermeture définitive depuis des mois et ne s’est pas volontairement inscrit sur ce site. Le sav me demande de remplir une réclamation GLS avec un va et vient de communication uniquement utilise pour gagner du temps car je découvre aujourd’hui que le reclamation chez GLS est close car indiqué comme parfaitement livré dans leur système (probablement non vérifier physiquement) et hors des délais du contrat grip de 45 jours. J’ai ouvert le ticket en moins de 8 jours et le délai a uniquement été fait par le sav grip500 pour se sortir d’affaire. Aujourd’hui je n’ai pas de pneus et aucun remboursement. Une honte que se site avec autant de plainte soit toujours ouvert sur la toile